Beauté

Si vous êtes une inconditionnelle de la beauté de vos cheveux, qu'ils soient crépus, métissés, défrisés ou même en transition, vous connaissez certainement déjà la déferlante Gossip Curl.

Si vous ne connaissez ce nom que par son rapprochement avec une célèbre série TV, Outremer le mag se fait une joie de vous faire (re)découvrir l'univers de Gossip Curl, véritable temple de la beauté du cheveu, quelque soit sa nature.

Il s'est fait connaitre via Facebook, à l'initiative de Johanna Morvan, une jolie jeune femme dynamique, pleine de ressources et d'une extrême gentillesse.  Elle a accepté, entre trois soins, cinq coups de fil et la vente au détail de ses produits, de nous parler de son « Bar à boucles ».

C’est le paradis du bikini, du maillot de bain et de la tenue de plage, l’occasion de définir les tendances de l’été 2014 et de présenter les plus belles créations dans le domaine par les créateurs et les marques les plus doués de la Caraïbes.

mercredi, 30 avril 2014 15:41

Le cheveu dans tous ses états

L’une est châtain et l’autre a le cheveu noir. L’une est originaire des Hauts de Seine et l’autre de la Martinique. Stéphanie Kayat et Anaëlle Baker. Les deux femmes sont à la fois différentes et complémentaires. Jusque dans leur art. Celui de sublimer la femme avec son seul cheveu. Stéphanie et Anaëlle sont les magiciennes de l’esthétique. L’une et l’autre apportent des solutions innovantes à leurs clients, femmes et hommes qui perdent leurs cheveux soit par hérédité soit à la suite d’une maladie. Stéphanie, la spécialiste de la dermo pigmentation « répare » alopécie et calvitie avec la technique de la micro pigmentation. Anaëlle, le coiffeur visagiste, propose la technique du Lace front qui consiste à couvrir en totalité (autant dire habiller) le cuir chevelu dégarni ou pas avec une micro peau incolore.

Gwen' de Outremerlemag nous fait découvrir l’art de Ashwina Vadsaria Styliste de bijoux. Au cours du shooting réalisé en exclusivité pour notre webzine, elle nous séduit avec ces magnifiques bijoux colorés…

Cet été, le trait d’eyeliner sera incontournable (tendance rétro oblige) et comme d’habitude, vous aurez l’impression que toutes vos amies y arrivent mais …pas vous !!!

Quelques conseils pour réussir ce fameux trait d’eyeliner...
Tout d’abord il est essentiel de vous entraîner au crayon (assez gras et bien taillé en pointe). Une fois le coup de main pris, lancez vous au liner feutre, pinceau ou en pot)

Nous avons testé pour vous : Fluidline de MAC et Longwear gel eyeliner de Bobbi Brown (eyeliner en pot ) ; Liner express de Gemey Maybelline et Artliner de Lancôme ( embout mousse) ; Précision eyeliner de KIKO (embout feutre).

jeudi, 30 mai 2013 03:34

Prenez soin de vos soins…

Vous ne le saviez peut-être pas mais … les produits de maquillage ont une durée de vie, tout comme les produits cosmétiques. En contact direct avec les doigts, la peau etc.…les bactéries et les champignons s’accumulent et augmentent les risques de contamination.
La lumière et la température peuvent « altérer » la texture, l’aspect et la couleur de vos produits ! Pensez à les conserver dans un endroit sombre et frais.
N’oubliez pas de rechercher sur les emballages « la date de péremption »

Nos Make up artistes en vedette avec les stars de Ô Show de Claudy Siar et France Ô.

jeudi, 16 mai 2013 04:37

Easy smoky eyes

Ce qu'il vous faudra:

- Un primer
- Un "jumbo "noir pour les yeux
- Un fard à paupière noir ,
- Un fard à paupière de couleur foncé (couleur au choix),
- Une "poudre irisée" claire
- Un "khôl" noir
- Un mascara noir
- Un "gros" pinceau "applicateur"
- Un pinceau "estompeur"
- Un pinceau "biseauté"

Partenaires

CANGT NORD GRANDE TERRE
CAP EXCELLENCE

Derniers articles

La femme Niiuka

Publié le: septembre 03, 2018

Cannibaliser le monde

Publié le: septembre 03, 2018

Les + lus

Rejoignez-nous sur Facebook

Recevez les actus par email

Recevez par mail les dernières infos publiées sur OUTREMER LE MAG'

Rechercher